Des burgers santé au Café Bla-Bla!

Des burgers santé au Café Bla-Bla!

Je possède un attachement bien particulier au Café Bla-Bla.

Je m’explique. Au tout début de ma relation avec mon copain actuel, nous vivions dans un appartement pas très joli, sans balcon et beaucoup trop petit au centre-ville de Sherbrooke. Il y habitait déjà donc j’y ai emménagé… jamais je ne l’aurais choisi!

Pour profiter de l’extérieur au maximum, nous allions souvent marcher autour du Lac des Nations et au centre-ville. Or, le Café Bla-bla restait l’endroit par excellence pour profiter d’un repas à petit prix sur une terrasse. Sans mentir, nous y étions presque une fois par semaine l’été.

Lorsque Jessica m’a proposé de diner au Café Bla-Bla avec elle pour un brainstorm concernant un nouveau contrat, la joie s’est emparée de mon cœur. Ils ont des options sans gluten et sans lactose pour les corps ‘’faiblottes’’ comme le mien. Drôle mais vrai, sans nous concerter, Jessica et moi avions commandé le même repas : burger au poulet grillé sans gluten, garniture ‘’Le grano’’ et salade verte. C’était clairement le meilleur choix santé!

Un jour, je supplierai le chef du Café Bla-Bla (réellement un chic type, en passant) pour obtenir sa recette d’humus à la coriandre. Cette pâte de pois chiches se marie très bien avec l’aubergine, les épinards, les pousses de tournesol et le poulet grillé. En plus, la mayonnaise se retrouve en petite quantité dans ce burger mais toute en présence au goût!

Je souhaite lever mon chapeau au Café Bla-Bla une fois de plus. Comme mentionné, je suis une fervente du restaurant depuis maintenant plus de trois ans. Depuis mes débuts, le restaurant propose le choix entre des frites et une salade verte. En plus, la vinaigrette est mise dans un petit contenant à côté de la salade afin que le client choisisse la quantité désirée. Ces options permettent au client de sélectionner les meilleurs choix santé!

Bonne rencontre d’affaires à tous!

Anne
Consultante en stratégies de communications