La chaleur à l’année Chez Beauregard resto-bar

La chaleur à l’année Chez Beauregard resto-bar

En ce lundi pluvieux de la semaine de relâche, c’est la salade mexicaine du restaurant Chez Beauregard qui a retenu mon attention et elle a réussi à mettre du soleil dans ma journée!  Cette salade colorée avec ses croustilles de tortillas ont su satisfaire mes papilles et mon estomac.  Le thé nous est littéralement servi sur un plateau d’argent, où on peut sentir les différentes sortes afin d’éclairer notre choix.

En parlant de soleil, c’est le mot qui pourrait bien décrire l’ambiance de ce resto familial de Drummondville. Le service était impeccable et tout sourire en plus d’être rapide pour les dîners pressés. L’implication des propriétaires fait également toute la différence dans l’ambiance puisque Karine Beauregard et son conjoint, Philippe Perreault étaient sur place et dans l’action à accueillir leurs invités, les écouter et à rire avec eux.

En discutant avec une amie qui m’accompagnait lors de ce dîner, j’apprenais que leur implication dépasse largement les murs de leur entreprise. D’ailleurs, madame Beauregard, qui a  étudié en kinésiologie, a déjà été chroniqueuse pour le journal local et elle nous a offert d’écrire des chroniques dans le cadre du Mois de la nutrition. Vous pouvez lire sa première chronique Pour le plaisir de manger sainement.

Il paraîtrait que le restaurant Chez Beauregard resto-bar se démarque par leurs copieux déjeuners santé, alors à ma prochaine visite, ce sera mon choix de repas!

Jessica Mackey

Technologue en nutrition, Via L’Attitude