L’excellente salade de quinoa du Mam’zelle Pub

L’excellente salade de quinoa du Mam’zelle Pub

Oui, oui! Vous avez bien compris, un pub de Magog, le Mam’zelle Pub, offre sur son menu une excellente salade de quinoa! Oubliez les légumes mous et la nourriture fade retrouvés parfois dans des restaurants de nature moins santé qui ajoutent un repas plus sain pour se donner bonne conscience. Dans ces cas-là, souvent, je regrette mon choix et aurait bien opté pour les frites; le repas sain n’étant «pas mangeable» par la non-fraîcheur des légumes.

Détrompez-vous, la cuisine de la chef Valérie demeure sans reproches à chaque fois que je retourne au Mam’zelle Pub… Et les rencontres professionnelles se multiplient à ce restaurant grâce au service à la clientèle irréprochable de Roxanne Lemay, l’une des copropriétaires. Elle attend toujours le bon moment pour notre commande; après les négociations plus corsées!

… en plus, elle offre une doudou aux clients plus frisquets! Je trouve cela si mignon!

Considérant mon intolérance alimentaire, j’ai demandé la salade de quinoa sans le fromage de chèvre. La tonne de légumes crus, gardant leurs propriétés nutritionnelles, les noix de Grenoble et le quinoa s’agencent à merveille. Les canneberges séchées surprennent dans leur consistance en étant à la fois bien agréables en bouche. En dessous de cet amalgame alléchant d’aliments sains, une salade de roquette adresse bonne figure grâce à l’excellente vinaigrette au vinaigre balsamique blanc liant toute l’assiette.

La salade de quinoa est pour moi un hit sur toute la ligne! Pour une rencontre d’affaires avec une personne moins encline à choisir des repas santé – glissez-leur un mot sur l’importance de prendre soin de soi durant votre meeting – Mam’zelle Pub est l’endroit idéal à Magog pour vous! De bons choix se retrouvent sur le menu.

Un petit plus à l’article

Bulles communications est le nom de mon agence. J’adore les bulles TOUT LE TEMPS. Je crois sincèrement que les bouteilles ne devraient pas être cachées en attendant un événement festif. En plus, un verre de bulles contient environ 85 calories soit bien moins qu’un verre de rouge, une bière ou un cocktail.

pares balta 2

Durant ma rencontre au Mam’zelle Pub, j’ai essayé les bulles offertes au verre. Un très bon Cava brut, délicat et floral avec une touche de fruits pour seulement 8$. Un Cava, quoi? En gros, un Cava est un mousseux de méthode traditionnelle (champenoise) fabriqué en Espagne. Il est brut puisqu’il est très sec; donc sans sucre résiduel. Le Parés Balta Brut, en plus, a la mention vin biologique; il est donc créé en biodynamie. Un meilleur choix pour soit lorsque l’envie d’un bon verre nous prend! Il serait à son meilleur avec un tartare de saumon.

Anne
Stratège en communications et propriétaire de Bulles communications