Noël c’est…

Noël c’est…

Noël c’est…

Le temps des bilans, un temps de réjouissance, des rassemblements, la famille, les amis, la joie, l’amour…

Chacun a sa propre définition de Noël, quelle est la vôtre?  Soyez honnête!

Malheureusement les qualificatifs de Noël semblent avoir pris un tournant moins joyeux pour plusieurs. Je me demande quand est-ce que la vision de Noël (et les autres fêtes) a changé?

Est-ce que c’est quand on atteint l’âge adulte? Est-ce que c’est quand la vie devient si folle que l’on a plus le temps d’y penser, alors ça devient juste une charge supplémentaire?  Est-ce que c’est quand Noël n’est plus ce que vous voulez qu’il soit?

Les mots que j’entends et qui résonnent fort chez nos clients sont la fatigue, la course et  l’épuisement. Bien qu’ils soient accompagnés de sentiments positifs, ces mots contribuent à augmenter le risque et nous éloignent du sentiment d’équilibre convoité de tous.

Alors, mon plus grand souhait pour vous et vos équipes pour cette période de Noël est de retrouver votre cœur d’enfant où Noël est magique et juste du gros bonheur.

Je vous souhaite de redéfinir cette période pour qu’elle soit source de réjouissance et de protection. Pour ça, il faut prendre une pause pour y penser et l’apprécier.

Pour 2019,  prenons soin les uns des autres.  Via L’Attitude s’engage à prendre soin de vous pour que vous preniez soin de vos équipes et qu’ensemble nous réussissons à atteindre les niveaux de performance espérés dans l’équilibre et le plaisir.