Via l’Attitude propose un programme d’arrêt tabagique en entreprise L’Estrimont Suites & Spa initie le mouvement en 2015

Via l’Attitude propose un programme d’arrêt tabagique en entreprise L’Estrimont Suites & Spa initie le mouvement en 2015

Lundi, le 12 janvier 2015 – Le 5 janvier dernier, Via l’Attitude, entreprise spécialisée dans les bonnes habitudes de santé en entreprise, a lancé son programme d’arrêt tabagique pour les employés de l’Estrimont Suites & Spa.

Le diagnostic organisationnel en santé, administré par Via l’Attitude, a signalé que la consommation de tabac était une habitude très présente chez les employés de l’établissement hôtelier. Selon les récents constats, un québécois sur cinq fume la cigarette; plusieurs entreprises éprouvent donc des difficultés similaires. «Grâce à notre approche en entreprise, les fumeurs en arrêt évitent l’isolement; notre programme d’arrêt tabagique encourage la solidarité. En plus, les entreprises remarqueront une rapide diminution du taux d’absentéisme des employés.» croit fortement Jessica Mackey, propriétaire de Via l’Attitude.

«Le bonheur des clients passe d’abord par le bien-être de nos employés. Le programme d’arrêt tabagique que propose Jessica s’intègre dans notre philosophie d’offrir des conditions de travail exceptionnelles.» confie le directeur général de l’Estrimont Suites & Spa, Olivier Désilets.
Pour offrir le cadeau d’une bonne santé à ses employés et recevoir plus d’informations concernant le programme d’arrêt tabagique en entreprise, prière de contacter Via l’Attitude par courriel au jessica@vialattitude.com ou par téléphone au 819-578-4881.

Via l’Attitude se distingue par son processus de changement d’attitude qui inclut la responsabilisation, la formation, la détermination d’objectifs et un plan d’action concret pour arriver à des changements permanents en santé.